pas certains que ces joueurs auraient été aussi haut dans le classement il y a 10 ou 20 ans.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
et avec une concurrence dans le top 20 bien moins dense que dans les années 2000s.
et pourtant Fritz met bien plus de temps que Roddick pour percer le top 10 : 7 ans contre 2 et Shelton 4 ans après n'arrive toujours pas à percer un top 10 qui est loin d'être le plus fort de ce siècle. xD
Fritz à 27 ans n'a gagné aucun titre en indoor ou sur ocre alors que Roddick à 23 ans s'était imposé de partout y compris sur la moquette.
pour Shelton vu qu'il est encore très jeune je vais attendre qq années pour voir ce que ca va donner, il m'a l'air d'avoir un plus grand potentiel que Fritz mais comparé à Roddick au même âge qui était top 2 et avait tapé 3 fois plus de top 10 , je reste sur ma faim.
Et pour les gains de Slam, finalement Fritz etait a la fois proche mais tellement loin et Shelton n'a pas encore eu sa chance donc bon on reste un peu logique. Si Fritz en avait deja deux et Shelton un en jouant comme ca, la ca serait problematique.
Roddick au même âge en avait tapé quasi le triple.