Il était plus friable que Djoko et Nadal sur les points importants, ça lui à fait perdre quelques tournoi dont des GC :(
ce que vont retenir les générations futures je le crains c'est pas que Federer a été à un point du titre mais qu'il a perdu une 3e finale dans son jardin contre Djokovic.
l'histoire a cette manie de retenir les vainqueurs plus que les "perdants magnifiques" :(
quand on y pense Djoko est devant au h2h contre Federer sur 3 matchs où Federer a eu balle de match, s'il est excusable à l'USO2010 je crois que c'était pas sur son service, il l'est bcp moins à l'USO2011 , après avoir en plus mené 2 sets à 0, 2 balles de match sur son service comme à WIM, pour un serveur de sa qualité et un champion de son expérience, ca reste pour moi une faute pro non pas de n'avoir pas converti ses 2 bdm, mais de n'avoir pas su conclure quand même.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j