Franchement c’est d’une hypocrisie sur un com t’a mis en avant la différence de carrière entre sinner Et Nadal en disant que Sinner n’aurait pas battu le prime Nadal et je fais de même avec Djoko et Monsieur monté sur ses grands chevaux…..J’en peux plus de discuter avec des gens de mauvaises fois! Si t’aimes pas Djoko assume le mais ne change pas d’argumentaire quand ça t’arrange
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G