Sampras - Kuerten- Federer en M1000, Safin au Masters, que des joueurs qui ont été n°1 et titrés plusieurs fois en GC.
je te laisse comparer avec les 5 top 10 que bat Shelton, ca boxe dans la catégorie nettement en dessous, Shelton bat Sinner en 2023 donc avant que ce dernier n'ouvre son compteur en GC et devienne n°1.
Roddick comme pas mal de joueurs de sa génération est très sous estimé.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
j'ai l'impression que top 15 c'est son max avec une brève incursion dans le top 10 avec un concours de cirsconstances mais je ne vois pas ce joueur devenir top 5 et gagner un GC.
j'aimerai me tromper car je trouve que son tennis est magnifique à regarder.
Michelsen je ne sais pas, pas vu assez de ses matchs pour m'en faire une opinion.
pour sa dernière finale en GC, il tapera d'ailleurs Murray en 1/2 à Wim et n'est pas loin de taper Federer en finale, à l'âge actuel de Fritz.