certes Korda a bien joué mais quand même perdre en 3 sets de la sorte.
Sur les 8 premières TDS, déjà la moitié sont éliminées avant la 2e semaine et c'est peut-être pas fini, il y a Rublev TDS5 qui doit jouer Evans.
il y a 20 ans à l'édition 2003 pourtant pas ouf, les 7 meilleures TDS avaient passé la 1ère semaine. autant dire qu'on se dirige vers l'OA le plus faible de ces 20 dernières années.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
pour le moment le tombeur de Rafa n'était pas un outsider sérieux il a été éliminé au tour suivant en 3 sets secs par la TDS31.
Fritz se fait sortir par une WC et Ruud par un mal classé, à voir si ces joueurs confirment... ou pas. :)
Je me demande qd les commentateurs tennistiques se pencheront sur le niveau ultra-faible disons de la période 2017-2022/3.
Probablement qd elle sera terminée, histoire de ne pas trop faire chuter l'audience contemporaine...