J'en doute, j'attends toujours les commentateurs tennistiques sur la période wta très faible dans les années 2010s qui permet à Serena de gagner plus de GC que Graf et Navratilova. xD
Je me demande qd les commentateurs tennistiques se pencheront sur le niveau ultra-faible disons de la période 2017-2022/3.
Probablement qd elle sera terminée, histoire de ne pas trop faire chuter l'audience contemporaine...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j