mais qui a fait une meilleure série dans l'ère Open ?
Borg n'a pas joué plus de 4 finales consécutives à RG, Lendl pareil... seul Rafa a fait mieux avec 5 finales consécutives ... ca situe un peu la perf de Federer à RG dans l'ère open. :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et puis d'un sens tant mieux pour ce bon Guillermo, un des meilleurs joueurs de TB qui tombe pile à la même époque que le meilleur avant Rafa