mais qui a fait une meilleure série dans l'ère Open ?
Borg n'a pas joué plus de 4 finales consécutives à RG, Lendl pareil... seul Rafa a fait mieux avec 5 finales consécutives ... ca situe un peu la perf de Federer à RG dans l'ère open. :p
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Et puis d'un sens tant mieux pour ce bon Guillermo, un des meilleurs joueurs de TB qui tombe pile à la même époque que le meilleur avant Rafa