peut-etre un sujet sensible , car à ce jour la carrière de Borg junior ne décolle pas , à se demander d'ailleurs si elle décollera un jour, il ne parviens pas à percer le top 300.
d'ailleurs malgré son illustre nom il ne récolte pas tant de WC que cela, sa dernière remonte à Bastad l'an dernier, je suis étonné même qu'il n'ait jamais obtenu de WC en GC, à ce jour il n'a jamais joué de match en GC que ce soit en qualif ou le tableau principal ! Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
d'ailleurs j'ai vu qu'il a obtenu une WC pour jouer cette édition de Barcelone.