Je trouve plutôt sain qu'il n'ait pas eu de WC en GC, son nom seul ne peut pas lui ouvrir toutes les portes, heureusement pour les autres ! Et dans l'autre sens on ne doit pas le blâmer sur son niveau par rapport à son père, une génération fait pas l'autre. C'est déjà pas mal d'être dans le top 400 ou 500, s'il s'appelait Johansson par exemple personne ne s'étonnerait de ses résultats :)
J'aurai aimé qu'on lui donne sa chance au moins une fois avec une WC en GC.
d'ailleurs j'ai vu qu'il a obtenu une WC pour jouer cette édition de Barcelone.
Il a déjà du mal à passer un tour dans les M25 (2 matchs gagnés sur les 6 tournois de cette catégorie joués cette année, contre des joueurs non classés... ) 😔 Ce qui m'échappe c'est qu'il perd sur des scores serrés contre de bons joueurs comme Muller (en octobre dernier) ou Fearnley dans cette qualif de Barcelone il y'a 3 jours, mais il perd aussi contre des top 500-600; Le mental peut-être ?
d'ailleurs j'ai vu qu'il a obtenu une WC pour jouer cette édition de Barcelone.