après j'ai l'impression depuis l'affaire Sinner que certains découvrent les incohérences et manque de tranparence des instances antidopage alors que ca fait des décennies.
un exemple :
Guillermo Coria en 2001 est controlé positif, il sera innocenté ensuite, mais prendra quand même 7 mois de suspension.
Rusedski contrôlé positif en 2003 il ne prend aucune suspension.
et tout ca s'est fait dans une grande opacité.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
et là c'est Sinner qui même s'il est n°1 est à des années lumière de l'aura d'un Big3.
comment à présent être certain que les instances n'ont pas fait pire avec eux... on a la jurisprudence Agassi...