Oui 2009 je pensais que ça aurait été un carton mais non. 3.7 millions alors que les années d'avant ou d'aprés sont entre 4.1 et 5.3 millions
et entre se taper du Graf/Seles et du Courier/Agassi/Bruguera... y a pas photo pour moi ! xD
je suis un peu surpris pour 2009, car une finale opposant Federer au joueur qui brise l'invincibilité de Rafa là bas, c'était sur le papier une finale palpitante et indécise... bon le 1er set a du doucher les ardeurs xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j