à ce rythme on risque de revenir à l'époque où la wta était bien plus intéressante et palpitante à suivre que l'ATP (certains diront que c'est déjà le cas 😆 ) comme à l'époque de Graf-Seles :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
et entre se taper du Graf/Seles et du Courier/Agassi/Bruguera... y a pas photo pour moi ! xD
je suis un peu surpris pour 2009, car une finale opposant Federer au joueur qui brise l'invincibilité de Rafa là bas, c'était sur le papier une finale palpitante et indécise... bon le 1er set a du doucher les ardeurs xD
cette année là les spectateurs qui ont payé cher leur place pour suivre la finale atp ou wta n'en ont pas eu pour leur argent xD