Bref les fedals vous n’avez honte de rien moi j’arrête toute discussion devant autant de malhonnête,je sais pas si c’est parce que Djoko est le dernier « survivant »mais vous devenu de plus en plus exécrable!Content d’avoir choisi mon champion loin de tout ce mépris nauséabond!Bye
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G