il perd à cause d'une crampe lié au stresse au début du 3e set pas d'un complexe puisque à ce moment ce n'est que le 2e duel de Djoko et qq semaines il battra avec la manière Djokovic à WIM où il y était invaincu depuis 6 ans..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Wimb 2023, je ne l'explique pas, c'est monumental. Mais derrière, aux JO et surtout à l'OA, l'espagnol a clairement fait 150 fois le match dans sa tête avant parce que le serbe rentre dans la tête de ses adversaires.
on ne parle pas de complexe pour un joueur au bout de 2 duels et si ca fait 1-1 et que le match d'après le joueur censé être complexé le gagne. :)
n'oublions pas qu'il gagne à l'arrache l'USO, sauve une bdm contre Sinner, galère 5 sets contre Tiafoe ! Oo
en 2022 , Alcaraz fait pareil avec Zverev, il le tape à Madrid, mais à RG il perd contre lui , sachant qu'à cette époque Zverev n'avait encore jamais battu de top 10 en GC.
rebelote en 2023 où il bat Zverev à l'USO mais perd ensuite contre lui au Masters et surtout à l'AO, Zverev mène alors 5-3 au h2h, personne ne parle d'un complexe pour Carlito envers Zverev.