si Alcaraz avait joué de la sorte à l'AO il tapait Djoko, mais à présent qu'il a bien assimilé son nouveau geste au service , ce qui n'était pas le cas en janvier, ca va bcp mieux, et fini les trous d'air. ca change tout
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
il perd à cause d'une crampe lié au stresse au début du 3e set pas d'un complexe puisque à ce moment ce n'est que le 2e duel de Djoko et qq semaines il battra avec la manière Djokovic à WIM où il y était invaincu depuis 6 ans..
n'oublions pas qu'il gagne à l'arrache l'USO, sauve une bdm contre Sinner, galère 5 sets contre Tiafoe ! Oo
on ne parle pas de complexe pour un joueur au bout de 2 duels et si ca fait 1-1 et que le match d'après le joueur censé être complexé le gagne. :)