Comme toujours je suis tellement d'accord avec toi :)
plein de gens adhèrent à l'idée qu'il existerait forcément un champion meilleur que tous ceux qui l'ont précédé et actuels alors qu'ils ne connaissent même pas l'histoire des champions du passé.
je l'ai constaté moults fois ici.
à lire certains Graf c'est juste une championne surcôtée qui jouait au "jeu de paume" sans concurrence à part Seles mais qui a été stoppé par un dingue, et ne savait pas frapper un revers autre que slicé... xD
j'ai remarqué en revanche que plus les gens connaissent bien l'histoire du tennis et ses champions moins ils adhèrent à ce dogme du goat.
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j