je suis globalement d'accord avec elle, Sinner a un jeu très similaire à celui de Djoko dont on a aussi qualifié son jeu de "robotique" alors qu Alcaraz comme Federer joue plus à l'instinct et création.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
c est pas bien méchant non …et mon com est juste mon ressenti ..rien de déplacé…ni d insultant …
Et je suis d'accord avec Oryx c'est de toute façon très réducteur
Chacun son avis bien sûr , mais il est évident que souvent , ceux qui ne l'aiment pas le traitent de robot , en particulier quand il gagne.
on voit alors des phrases du genre : Le Tennis y a perdu ou le beau jeu a perdu
Par ailleurs ,ceux qui le traitent de robot ont évidemment comme arrière pensée de le deshumaniser alors que Jannik est aumoins aussi humain que Carlos. ,et c'est une chose dont on se rend parfaitement compte après le match en entretien
ce qui est marrant c est que les 2 personnes concernées directement s accorde à dire que leur jeu sont très similaires , Djoko comme Sinner mais que des fans les contredisent. ^^