Et je suis d'accord avec Oryx c'est de toute façon très réducteur
Chacun son avis bien sûr , mais il est évident que souvent , ceux qui ne l'aiment pas le traitent de robot , en particulier quand il gagne.
on voit alors des phrases du genre : Le Tennis y a perdu ou le beau jeu a perdu
Par ailleurs ,ceux qui le traitent de robot ont évidemment comme arrière pensée de le deshumaniser alors que Jannik est aumoins aussi humain que Carlos. ,et c'est une chose dont on se rend parfaitement compte après le match en entretien
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
ce qui est marrant c est que les 2 personnes concernées directement s accorde à dire que leur jeu sont très similaires , Djoko comme Sinner mais que des fans les contredisent. ^^