pourquoi Federer serait au dessus de tout soupçon? tu as oublié sa saison 2006?
et puis Pete Sampras dont je suis fan aussi, je suis désolé mais il est contemporain de plusieurs joueurs qui ont été pris par la patrouille: Korda, Agassi, Rusedski, ce dernier s'en est tiré après avoir menacé de donner les noms de tous les top 100 qui avaient été contrôlés positifs... qui peut savoir si Sampras n'en faisait pas partie.
et on peut remonter avant car Mcenroe a avoué qu'il était chargé aux stéroïdes en fin de carrière , sauf qu'à l'époque on ne controlait pas la prise de cette substance chez les tennisman.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Sampras aussi, même si il jouait quand même bien plus à l'économie...