Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Federer n'est pas au-dessus de toute soupçon, mais je trouve qu'il y a bien plus de perfs suspectes chez le "vieux" Djoko que le "vieux" Federer.
Federer après 33 ans n'est plus compétitif sur ocre , alors que Djoko gagne encore des titres majeurs sur ocre à 36/37 ans, ocre qui est la surface la plus exigeante sur le plan physique du circuit.
j'ai beau cherché je ne vois aucun match en termes d'intensité physique et durée chez Federer à partir de 33 ans sur ocre qui soit au niveau de ce qu'a fait Djokovic à 34 ans et plus :
Djoko-Rafa RG2021 4h12 et le serbe a 34 ans qui enchaine derrière
Djoko-Tsitsi RG2021 plus de 4h aussi
Djoko-Alcaraz Cinci2023, 36 ans il remporte en plein cagnard un match de près de 4h
chez Federer il y a bien ce match de plus de 4h en NS contre Millman à l'AO2020, à 38 ans mais ce tournoi lui a été fatal, car il se blesse sur ce tournoi et cela a précipité la fin de sa carrière.
pour le "fan.." on peut suspecter tous les joueurs de dopage ... sauf son idole. xD
si un type comme Sinner est capable d'être positif à une substance interdite , à plus forte raison les autres et ca inclut Djokovic, Nadal, Alcaraz etc...
Qu'est-ce que tu racontes comme d'habitude? Tu te contredis constamment.
Nos deux braves vont encore disparaître quand ce n'est plus possible de faire autre chose que de critiquer ou diffamer subtilement Djoko ou ses fans
pourquoi Federer serait au dessus de tout soupçon? tu as oublié sa saison 2006?
et puis Pete Sampras dont je suis fan aussi, je suis désolé mais il est contemporain de plusieurs joueurs qui ont été pris par la patrouille: Korda, Agassi, Rusedski, ce dernier s'en est tiré après avoir menacé de donner les noms de tous les top 100 qui avaient été contrôlés positifs... qui peut savoir si Sampras n'en faisait pas partie.
et on peut remonter avant car Mcenroe a avoué qu'il était chargé aux stéroïdes en fin de carrière , sauf qu'à l'époque on ne controlait pas la prise de cette substance chez les tennisman.