Sauf que je n’ ai pas dit 5 sets gagnants j ai dit format 5 sets pour dire au meilleur des 5 sets ... les filles jouent au meilleur des 3 sets . :)
et en proportion des gains que génèrent les matchs féminins en GC, les filles sont mieux payées que les gars, et là aussi ca ne les dérangent nullement.
car c'est un fait que les matchs masculins continuent à faire plus recette que les matchs féminins dans l'ensemble, même si je trouve que certains matchs féminins sont plus intéressants que certains matchs masculins. :)
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 22h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j