Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
dans certains cas c'est sans intérêt de dire "sans la présence de", dans le cas de Sinner c'est difficile de ne pas voir qu'Alcaraz est le seul joueur depuis 1 an et demi capable de battre Sinner à la régulière en GC, quel autre joueur serait parvenu à remonter 2 sets de retard et sauver 3 balles de match contre le Sinner de RG2025 qui parvient en finale sans perdre de set ?
pour moi la réponse est assez évidente.
sachant que quand Sinner monte sur le trône pour la 1ère fois ce n'est pas Alcaraz qu'il détrône mais Djokovic.
et quand tu regardes les 8 finales qu'il perd , il y en a 5 rien qu'à l'AO, ce qui est un record de finales perdues dans un même GC sans le gagner au moins 1 fois . Oo
et à chaque fois il perd c soit contre Federer soit Djokovic soit les 2 champions les plus titrés à l'AO au 21e siècle qui à eux 2 n'ont perdu qu'une seule finale et au set décisif à l'AO en 17 finales !
difficile de ne pas imaginer que Murray aurait gratté au moins 1AO, sans ses 2 monstres.
et puis sur la fin, je suppose que tu rigoles, car je doute que si tu jouais une vingtaine ou trentaine de fois Murray tu le battrais autant qu'il a battu un Big3. xD