Ça semble évident, mais cela aurait impliqué de laisser Roger tout rafler au détriment de l'intérêt de l Atp, il fallait conserver une opposition, pour l'audience et la rentabilité. Qq1 qui écrase tout aurait fini par lasser
Roooh après la version RAFA était un "surhomme", voilà RAFA sauve l'ATP et l'AMA est complice…c'qui faut pas lire ici !!
Pour rappel, sur les 400 contrôles réalisés, RAFA n'a jamais fait l'objet :
D'une annulation de ses résultats et le retrait de ses titres.
D'une suspension temporaire ou à vie de toute compétition.
De poursuites judiciaires (dans les pays où le dopage est un délit pénal).
Bah RAFA fait toujours recette et TT a besoin de faire des vues pour payer les p'tits fours de l'anniv…on vous voit…
Pour rappel, sur les 400 contrôles réalisés, RAFA n'a jamais fait l'objet :
D'une annulation de ses résultats et le retrait de ses titres.
D'une suspension temporaire ou à vie de toute compétition.
De poursuites judiciaires (dans les pays où le dopage est un délit pénal).
Bah RAFA fait toujours recette et TT a besoin de faire des vues pour payer les p'tits fours de l'anniv…on vous voit…