Totalement d'accord et Rublev mérite. Tsitsi pourquoi tu aimerais l'y voir ? Perdre tous ses matchs ? Fritz joue mal en ce moment mais il mérite davantage que Ruud, Rune ou De minaur... J'aimerais tellement que Shelton gagne PAris également et se qualifie sur le fil. Mathématiquement c'est encore envisageable, et je trouve que ça couronnerait une très belle saison très prometteuse avant qu'il défonce tout en 2024
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G