Désolé mais je ne veux pas voir Fritz à l'ATP finals il ne mérite pas
D'ailleurs hors mis Alcaraz Djokovic Medvedev Sinner personne ne mérite
J'aimerai voir Zverev et Tsitsipas même si je l'aime pas
Totalement d'accord et Rublev mérite. Tsitsi pourquoi tu aimerais l'y voir ? Perdre tous ses matchs ? Fritz joue mal en ce moment mais il mérite davantage que Ruud, Rune ou De minaur... J'aimerais tellement que Shelton gagne PAris également et se qualifie sur le fil. Mathématiquement c'est encore envisageable, et je trouve que ça couronnerait une très belle saison très prometteuse avant qu'il défonce tout en 2024
Message inutile.
Tu sens qu'il transpire la défaite xD
D'ailleurs hors mis Alcaraz Djokovic Medvedev Sinner personne ne mérite
J'aimerai voir Zverev et Tsitsipas même si je l'aime pas