Entièrement d'accord une décision ne doit pas s'éterniser sur 1 an mais ce ne sont pas les mêmes instances la 1ere était entièrement Italienne la seconde internationale donc le jugement devrait être plus objectif
Par contre ce n’est pas normal que ça dure depuis des mois, ils feraient mieux de prendre une décision le plus rapidement pour le bien de tous
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j