Personne ne le fait passer pour un saint. Il a bien évidemment été convié, étant titulaire d'un "slam", même si l'an dernier il avait un peu fait service minimum (pas de déclaration d'amour à l'Arabie saoudite et élimination en quarts). Et il a résisté au 1,5 M de dollars pour rester sur le circuit ATP c'est un fait. On le droit d'apprécier cela
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G