Je ne suis pas sûr. Wawrinka et Cilic sont aussi détenteurs de slam mais n'ont été conviés ni cette année ni cette année dernière. De toute façon cette exhibition est fallacieuse, on ne sait pas sur quels critères ils se basent pour sélectionner les joueurs
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G