Je ne retiens pas l'idée d'un manque de motivation. Ou alors pourquoi mettre des tournois toutes les semaines ? Après ce tournoi, c'est Barletta, Split puis les qualifs de Bucarest. S'il est démotivé actuellement, ce serait avec ses piètres résultats
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G