Peut être un manque d'envie. Malheureusement je ne vois que ça parce que son niveau a subitement baissé d'un coup. Et comme tu dis il est en pleine force de l'âge donc c'est le moment ou jamais pour progresser. Il a largement le niveau d'un top 50 selon moi mais visiblement il a d'autres préoccupations en dehors des courts...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G