Que c'est beau, j'ai beau aimé son émotion quand il s'écroule sur le terre battue monégasque, à l'image d'un certain Rafael Nadal à Roland Garros ^^
Je commençais progressivement à perdre espoir, à me dire qu'il ne fera jamais mieux que ce qu'il a fait et qu'il avait peut être déjà exploité son potentiel 😊 Ce titre en Masters 1000 est tout cas mérité pour un travailleur comme lui, un acharné et surtout quelqu'un de profondément gentil ^^
Un grand bravo Andrey :D
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
A voir si Rublev parviendra à confirmer en effet, de toute façon il pataugeait déjà un peu, ça faisait près d'un an qu'en M1000 il n'avait pas disputé le moindre quart de finale