Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
A voir si Rublev parviendra à confirmer en effet, de toute façon il pataugeait déjà un peu, ça faisait près d'un an qu'en M1000 il n'avait pas disputé le moindre quart de finale
en matant Rublev au passage 😛 mais depuis le Russe s'est vengé à l'AO et ici dans des matchs de fous...en terme de scénario surtout...
Rublev je demande qu'à être surpris on verra j'attends de voir..; pour moi c'est + Rune qui perd la finale sur la fin que Rublev qui la gagne (attention je parle pas qu'il mérite pas hein il s'est accroché)