Comme tu le dis, dans quel monde vit-on ? Haïr une joueuse parce qu'elle a perdu et qu'on a parié sur elle, s'en prendre également à son mari pour sa couleur de peau, à tout ses compatriotes qui subissent une guerre, ça ne rassure vraiment pas sur le niveau des mentalités et sur l'état de notre société :(
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Je me suis retirée d'insta et de x , c'était trop et j'y allais trop souvent pour lire des conneries , alors , basta mais je reste sur TT (si vous me voulez bien )😉