Oui reste avec nous, toujours un plaisir d'avoir des membres sympa comme toi Gracias, et ici les échanges sont quand même beaucoup moins flippant dans l'ensemble 😉
Je me suis retirée d'insta et de x , c'était trop et j'y allais trop souvent pour lire des conneries , alors , basta mais je reste sur TT (si vous me voulez bien )😉
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h