Qu'un joueur prenne bien le fait d'avoir un adversaire qui le prive de titre, je n'y crois pas non-plus ! Je pense pas que Djoko se réjouisse de n'avoir pas battu Sinner ou Alcaraz depuis les JO. Mais tant mieux, le contraire serait un manque d'ambition !
Ce qui serait moins classe c'est de développer une rancœur et
je ne sais pas s'il y'en a eu de la part de Fed quand Nadal a commencé à le battre dans des majeurs donc je n'affirme rien là-dessus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 48m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Je me plains rarement, mais je ne comprends pas que Rafa puisse jouer 4 heures sans prendre un seul avertissement pour dépassement de temps", avait lancé le Suisse. Cette sentence de Federer avait ouvert le débat.
Les rancoeurs, ce sont plus les médias et les grands fans qui s'accaparent les dires d'une personne et les transforment à leurs sauces