Je pense que pas mal de joueurs étaient agacés du temps pris par Rafa pour servir ! Pas bien méchant cette remarque, pour une fois que Roger n'a pas été "lisse" 😃
Je me plains rarement, mais je ne comprends pas que Rafa puisse jouer 4 heures sans prendre un seul avertissement pour dépassement de temps", avait lancé le Suisse. Cette sentence de Federer avait ouvert le débat.
Les rancoeurs, ce sont plus les médias et les grands fans qui s'accaparent les dires d'une personne et les transforment à leurs sauces
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j