Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Le tennis « perd des milliards » : Andrea Gaudenzi explique pourquoi
2j

Lorsqu'un écosystème est déjà largement rentable, où est le besoin de pousser jusqu'au bout cette course vers "encore plus de fric" ? La finalité c'est la bonne santé de ce sport, il n'est pas en crise donc nul besoin d'en vouloir toujours plus. Il y'a sans doute des choses à revoir mais pas dans ce sens.

12
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui mais le pauvre, il pleure en affirmant que le tennis perd des milliards.
Je vais sortir mon mouchoir. :p
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un article de TT parle de l'argent record généré par l'AO cette année, plus de 700 millions $ !!
Gaudenzi devrait se souçier de la rentabilité des joueurs çlassés au delà de la 200e plaçe, çar ç'est surtout leurs revenus qui auraient besoin d'être doubler pourqu'ils puissent vivre de leur métier.
mais Gaudenzi pourtant ex joueur ne semble pas en faire sa priorité... dégager toujours plus de rentabilité, en supprimant des 250, par çontre ç'est son dada.
1
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui, déjà se soucier des joueurs et joueuses qui jouent sur le circuit secondaire et qui galèrent pour se payer le voyage et hôtel me parait prioritaire, et en supprimant des 250 il n'aide clairement pas les top100 à se faire un petit PM qui aide quand même.
1 réponses
Afficher plus