4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Le tennis « perd des milliards » : Andrea Gaudenzi explique pourquoi
12h

Lorsqu'un écosystème est déjà largement rentable, où est le besoin de pousser jusqu'au bout cette course vers "encore plus de fric" ? La finalité c'est la bonne santé de ce sport, il n'est pas en crise donc nul besoin d'en vouloir toujours plus. Il y'a sans doute des choses à revoir mais pas dans ce sens.

9
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui mais le pauvre, il pleure en affirmant que le tennis perd des milliards.
Je vais sortir mon mouchoir. :p
4
Afficher plus