Lorsqu'un écosystème est déjà largement rentable, où est le besoin de pousser jusqu'au bout cette course vers "encore plus de fric" ? La finalité c'est la bonne santé de ce sport, il n'est pas en crise donc nul besoin d'en vouloir toujours plus. Il y'a sans doute des choses à revoir mais pas dans ce sens.
Je vais sortir mon mouchoir. :p