Enfin ce sont les fanatiques dont on parle là, ce n'est pas imputable aux joueurs.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Qu'un joueur prenne bien le fait d'avoir un adversaire qui le prive de titre, je n'y crois pas non-plus ! Je pense pas que Djoko se réjouisse de n'avoir pas battu Sinner ou Alcaraz depuis les JO. Mais tant mieux, le contraire serait un manque d'ambition !
Ce qui serait moins classe c'est de développer une rancœur et
je ne sais pas s'il y'en a eu de la part de Fed quand Nadal a commencé à le battre dans des majeurs donc je n'affirme rien là-dessus.