En tout cas ces 2 là n'ont vraiment pas aimé de se faire tomber du piédestal par le petit Serbe. Autant Fed a très bien pris l'arrivée de Nadal (malgré les taules qu'il pouvait prendre notamment sur TB), autant les 2 se seraient bien contentés de leur duo.
Pour moi ça s'est calmé quand Djoko a pris vraiment trop de place + que d'autres l'ont suivi (Murray, Waw, DelPo...). Là ça devenait vraiment trop ridicule de faire comme s'il était pas là. Mais Fed&Nad l'ont tjs eu mauvaise c'est clair
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Il n'a pas supporté que l'espagnol lui prive de titres. Et cela a m^me énervé les fans du suisse. Je me souviens de la méchanceté gratuite et des surnoms donnés à l'espagnol de la part des fedfans. Pas toi?
En fait ça doit être justement qd Djoko est arrivé que les 2 se sont rapprochés...
Enfin ce sont les fanatiques dont on parle là, ce n'est pas imputable aux joueurs.