Enfin ce sont les fanatiques dont on parle là, ce n'est pas imputable aux joueurs.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Qu'un joueur prenne bien le fait d'avoir un adversaire qui le prive de titre, je n'y crois pas non-plus ! Je pense pas que Djoko se réjouisse de n'avoir pas battu Sinner ou Alcaraz depuis les JO. Mais tant mieux, le contraire serait un manque d'ambition !
Ce qui serait moins classe c'est de développer une rancœur et
je ne sais pas s'il y'en a eu de la part de Fed quand Nadal a commencé à le battre dans des majeurs donc je n'affirme rien là-dessus.