😘❤️🔥
J'ai pensé comme toi Sandra, comme d'habitude, certains, probablement bien assis dans leur canap', se sont empressés de crier à la simulation sans savoir, alors qu'en terminant le match Andy a donné une leçon de courage !
Titus a présenté ses excuses, faute avouée... Mais honte aux autres qui devraient en faire autant et prendre un peu de recul dans leur com à venir
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j