Je suis d'accord avec elle, si on va vers 5 sets, alors il faut que ce soit à partir du 1er tour, mais ça exige de s'en donner les moyens au niveau des courts... J'étais pas fan de ce changement en finale des M1000, pour moi ça doit être en 2 ou 3 mais dans tout le tournoi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
à quoi ressemblerait la finale du Masters 1996 Becker- Sampras , la finale Fed- Nalbandian 2005 sans la dramaturgie d un match en 3 sets gagnants.
perso je trouve que cela a enlever du prestige à ce tournoi.
En effet… : donc le plus simple et logique est de ne pas le faire tout court ! 😅
Complètement en phase.