Je pense pas que tu apprécierait que quelqu’un te dise ça mais bon si tu n’aime pas le joueur tu peux juste te contenter du début de ton commentaire ça sera suffisant.
Pour Gaston, j'ai juste dis que ça rentrait à la maison car il venait de perdre donc y'a aucune insulte ou autre...de plus Gaston n'est pas le joueur qui mérite le plus d'amour de la part du public (on en a eu encore la preuve sur la balle de 1er set si t'as vu le match encore une fois)
Ce n'est que mon avis après ;)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j