Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 56m
Pour Gaston, j'ai juste dis que ça rentrait à la maison car il venait de perdre donc y'a aucune insulte ou autre...de plus Gaston n'est pas le joueur qui mérite le plus d'amour de la part du public (on en a eu encore la preuve sur la balle de 1er set si t'as vu le match encore une fois)
Ce n'est que mon avis après ;)