Ce sera en effet peut-être bientôt le cas des joueurs ou joueuses danoises, juste pour protester publiquement contre une agression "trumpiste" du Groenland en vue d'une annexion de ce territoire danois aux USA, geste non destiné bien évidemment à leurs adversaires américain(e)s qui le comprendront aisément !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G