Perdre à cause d’un coude douloureux n’est pas un revers, n’importe quoi.
Je pense qu il voit la défaite comme un cadeau quelque part pour dire qu il doit accepter et que ça ponctue ses innombrables victoires....
Faut relativiser,il sera plus frais et plus de travail efficace à avoir mais il n a plus rien à prouver...
Même si ce revers signe un peu un tournant dans sa carrière...Il ne sera plus comme avant mais je pense qu il a une bonne paire d années devant lui une voire une et demi environ 2 ou 3 ans grand max pour remporter de belles victoires ✌️
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j