Rien à voir avec Monte Carlo. Ce sont des arbitres qui sont sur tous les tournois.
Ils sont donc aveugles ces arbitres ,festival de cannes blanches....Un Rublev c est deja plaint ,Medvedev a hurle limite presque au point de se faire disqualifier...Faut pas s etonner,mais en tout cas Sinner n a pas bronche ,il aurait peut etre gagne le match,un point peut vraiment tout changer,c est ainsi ....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h