Entièrement d'accord avec ton ps. Ça urge !
Bon annif a TT donc 🥳
Ps : un énorme + serait de rétablir correctement les bans sur l'appli, pouvoir ne plus voir les messages de personnes toxiques serait pour moi la meilleure de toutes les améliorations possibles
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j